Posted on

Le début de l’épilogue – Solo Leveling Tome 17

De ce que j’ai compris la série devrait faire 19 tomes, vu que le tome 16 semblait apporter une conclusion je ne comprenais pas pourquoi il y avait encore des tomes à sortir. Et pour cause ce tome nous propose de débuter l’épilogue de la série dans le nouveau monde que Sung Jin-woo à créer, loin du danger des monstres et de l’activité des chasseurs. Seul notre héros garde ses souvenirs et continue à se battre pour protéger la terre contre les envahisseurs.

solo leveling tome 17 (1)

Mais il essaye aussi de profiter de sa jeunesse en allant en cours, faire du sport et se faire des amies, profité de la vie quoi. Ça ne plaira pas forcément à tout le monde comme les combats ne sont plus au centre de l’intrigue, mais je trouve ça très sympathique de voir le résultat que Sung Jin-woo a réussi à atteindre avec tous ces combats. On retrouve d’anciens personnages pour voir ce qu’ils sont devenus (policier, étudiant, etc…) et certains arrivent même à se rappeler de leur vie d’avant et remercient notre héros de s’être battu pour eux.

Plus que 2 tomes pour voir notre héros dévoiler son cœur tendre, j’espère que rien de grave n’arrivera et qu’il réussira à vivre une vie heureuse.

solo leveling tome 17 (2)

Synopsis

Maintenant, la scène de combat est prête. Je peux sentir leur désir intense d’engloutir la Terre. Je peux entendre leur souffle tout près.

Venez… Vous devez faire face au seul et unique monarque et chasseur !

solo leveling 17

Laisser un commentaire