Posted on

Dans le cœur des gens – Mon amie des ténèbres Tome 13

Toujours de la légèreté de retrouver Nishimura et Takada dans un nouveau tome de mon amie des ténèbres, même si je dois bien l’avouer que ça devient assez compliqué de trouver quoi raconter dans ces reviews tant on suis juste des scènes du quotidien qui continue à rapprocher nos 2 personnages mais sous une façon différente des précédents tomes.

Dans celui-ci on reprend sur la fin de la classe nature ou Nishimura avait laissé Kasahara danser avec Takada. Cependant ce geste n’entache en rien l’amitié des 2 jeunes filles entre elle, au contraire ça leur permet de se rapprocher encore plus lors d’une soirée entre filles. On assistera également à un festival traditionnel ou notre groupe d’amie assistera à un feu d’artifice après avoir eu quelques galères à retrouver Nishimura perdu dans la foule. J’y pense d’ailleurs que maintenant, mais est-ce qu’on n’avait pas déjà eu un festival dans les premiers tomes de la série ? En-tout-cas ce n’est pas pour bouder mon plaisir, d’autant que Nishimura avoue enfin aimer Takada ce qui fera peut-être avancer leur relation à tous les deux lors du second semestre de sixième qui se rapproche.

mon amie des ténèbres tome 13 image

Synopsis

Au soir de la classe de nature, l’ambiance est à la fête ! Les garçons hésitent entre une incursion dans la chambre des filles et une bataille d’oreillers. Les filles parlent garçons, et sont en émoi quand le copain de Ruriko Saijô vient la chercher pour une balade romantique sous le ciel étoilé ! Nishimura souhaite toujours encourager Kasahara, mais quelque chose la tracasse et un drôle de rêve la tire du lit à l’aube. Une surprise l’attend près du feu de camp ! Le jour du feu d’artifice, il y a un monde fou, et Nishimura a oublié son portable. Un ange gardien très particulier va lui permettre de rejoindre ses amis. Puis, Takada et Nishimura se retrouvent ensemble à la campagne…

mon amie des tenebres tome 13

Laisser un commentaire