Posted on

La vérité sur l’histoire de Kanki – Kingdom Tome 67 à 69

Fin d’un arc important durant lequel se sera affronté le général Kanki et Riboku. Les couvertures des tomes 68 et 69 parlent d’elle-même avec leurs deux armées représentées qui vont s’affronter. On en apprend d’ailleurs enfin plus sur le passé de Kanki et une justification de pourquoi il continue à vivre en tant que brigand, une bonne conclusion pour le personnage qui est très apprécié des fans par son tempérament froid et une vision calculateurs qui n’hésite pas à faire le mal pour instaurer la crainte chez ses adversaires (Ça a permis de l’humaniser un peu plus). Et mine de rien Hara à le don de créer des retournements de situation auquel on ne s’attend pas, que ce soit le traitement de Heki qu’il aime faire souffrir mentalement, le mec prend à chaque fois cher malgré les décisions « censé » qu’il prend, beaucoup trop sous-estimer ce personnage qui st là depuis le début de l’histoire également.

Mais surtout concernant l’enjeu de la bataille qui nous fait passer par toutes les émotions, on suis allègrement ce qui se passe en imaginant que Kanki ou Shin ont un plan qui permettra de retourner la situation, mais bien que la flamme est la, elle n’arrivera pas à bout du stratège Riboku malgré les faiblesses qu’il commence à nous montrer.

Comme toujours une série toujours excellente et qui nous fait voyager plus loin que les champs de batailles à la fin du tome 69.

Synopsis

Riboku, qui semble décidément avoir tout prévu, a complètement encerclé les forces dirigées par le général Kanki. Si l’unité Hi Shin et la Gaku ka sont parvenues à s’extraire de la mêlée, le gros des armées se trouve acculé et demeure en mauvaise posture… Soudain, Kanki donne l’ordre à ses hommes de se déployer dans une formation inédite et parvient à décontenancer complètement les rangs adverses. L’ancien bandit devenu un des Six Grands Généraux de Qin, parviendra-t-il à se frayer un chemin hors de cette masse et réussira-t-il à redonner un peu d’espoir à ses troupes ?!

Laisser un commentaire