De l’action en veux-tu en voilà – Kindergarten wars Tome 5
Un tome ça va, un tome ça va plus. On se concentre essentiellement sur la bataille entre nos héros et les frères d’Asakusa. Un affrontement explosif qui place Rita en difficulté, mais reste malgré tout assez classique dans sa façon de faire. Même Luke et Silvia qui était introduit dans le dernier tome sont presque inexistant ici. Même le flash-back des méchants je n’ai rien d’intéressant à dire, une enfance fragile qui a forcé les jeunes frères à devoir se débrouiller seul. À voir ce que réserve la suite. Mais la série se place sur la sellette de mon côté.
Synopsis
Après le départ de Léo, le jumeau de Rita, la directrice de la maternelle charge tous les instituteurs de redoubler de vigilance… et de préparer la fête de l’école ! Une fois arrivés dans le quartier d’Asakusa, ils sont attaqués par un assassin du nom de Natsuki…
Séduite par ce nouveau beau gosse, Rita le soumet à son habituel questionnaire… sauf que son adversaire n’a pas du tout l’air de trouver la jeune femme à son goût ! D’autant qu’il n’est pas seul : en effet, il est accompagné de son frère cadet, Haruo… Comment Rita va-t-elle s’en sortir face à ce redoutable duo ?