Des ennemis imbattables ? Magical girl Holy Shit Tome 12
Un tome plein d’action ou une entité maléfique semble avoir pris possession de nos amis qui ont été manipulés par les streumons. Kayo et Anabelle se retrouvent donc seul à devoir affronter ses ennemis qui étaient leurs amis il y a peu, nous offrant un florilège de technique et puissance magique arrivant même à faire trembler le monde tout entier. Mais qui est donc cette force qui semble posséder une énergie infinie et offre des pouvoirs comme une régénération accrue et une fusion des magical girl qui est toute nouvelle dans la série. Une chose est sûr, cette action avait pour but d’épuiser Anabelle et Kayo qui durant tout le tome ont réussi à contrer presque tous les coups et prix d’une grosse quantité magique.
Le quotidien tranquille qui venait de prendre place est maintenant loin derrière nous, Kayo ayant chamboulé les affrontements entre les ieud et les streumons, elle va devoir faire face à ses actes et une nouvelle ennemie qu’elle ne pensait jamais revoir. Un tome de baston et de transition pour nous préparer pour la suite.
Synopsis
De nouveaux ennemis apparaissent et la situation devient plus que critique ! Nako, Kyôka, ainsi que Masanido et sa bande perdent complètement le contrôle de leur corps. Ils s’attaquent alors à Kayo et Annabelle… Notre héroïne peu orthodoxe parviendra-t-elle à faire face à ses amis grâce aux pouvoirs des ieuds et des teuracrés combinés ?