Vers un monde ou le suicide n’est plus tabou – Suicide Girl Tome 6
Alors que je viens d’apprendre que la série se finit en 10 tomes, Suicide Girl commence tout doucement à faire évoluer son univers et le monde dans lequel il se trouve sur la question du suicide. Que ce soit avec Manten qui en désaccord avec sa mère va avouer au monde sa tentative de suicide, le jeune garçon qui tombant par terre va de lui-même résister à l’appel des Phobias, ou même les ex de la magical infirmière qui se retrouve sauver de leurs tentatives de suicide.
J’ai l’impression que la série se dirige peu à peu vers un monde ou chacun sera capable de résister à l’envie de ce suicider, peut-être qu’à la fin la ville aura le même sourire étincelant que Kirari et ça signifiera que les magical girl auront réussi leurs missions d’éradiquer le suicide.
Synopsis
Est-on plus faible quand on est prisonnier du passé, ou plus fort grâce à celui-ci ? Telle est la question posée par la quatrième Suicide Girl ! Des jeunes filles traversent les enfers pour transformer le « pire » en « meilleur » dans ce sixième volume !