Vivre une nouvelle vie – Mr Mallow Blue Tome 2 et 3
Après leur échange de corps Aoi essaye de s’habituer à son nouveau quotidien tout en essayant de comprendre la raison qui a poussé Sakura à vouloir changer de corps. Est-ce vraiment une histoire de vengeance ? C’est ce que nos personnages vont essayer de comprendre en découvrant que Sakura (dans le corps d’Aoi) travaille maintenant en tant qu’agent d’entretien au sein de l’école.
On est la sur 2 tomes très intéressants qui avec l’arrivé du tome 3 fait prendre un tournant inattendu mais surprenant sur la série. Je ne m’y attendais pas et j’avoue que c’est plutôt bien joué d’avoir trompé comme ça les lecteurs, il y a quand même certains agissements passé d’un personnage que je ne m’explique pas encore au vu de la situation qu’ils vivent actuellement, mais j’imagine quand on saura plus rapidement.
Sinon les relations entre les personnages avance beaucoup, on découvre à la fois le passé de Minazuki lors du moment où il a commencé à voir des « masques », mais surtout Aoi et Sakura se pose la question de garder ce nouveau corps pour démarrer une nouvelle vie qui répondra mieux à leurs ambitions.
Synopsis Tome 2
Aoi fait face à Sakura, la lycéenne terrifiante dont il occupe le corps.
Auprès de Minazuki, qui est le seul à être au courant de son secret, Aoi éprouve une forme d’apaisement comme il n’en avait encore jamais ressenti. Il décide de reprendre sa scolarité dans la peau de Sakura, jusqu’à ce qu’il puisse retrouver son apparence d’origine.
Pendant ce temps, Sakura commence à mettre en œuvre ses plans…