Posted on

Une histoire d’amnésie ! Wandering Witch – Tome 4

Un tome de Wandering Witch dédié entièrement à une seule histoire qui en plus, peut être lu indépendamment du reste de la série. Notre sorcière Elaina va faire la rencontre de Amnésia, une fille perdue et qui, touchée par une malédiction, perd complètement la mémoire lorsqu’elle se couche. Afin de l’aider à retrouver la mémoire, Elaina va l’accompagner jusqu’à la ville d’Esto ou elle compte se rendre de toute façon. En chemin, ils vont découvrir un village piégé dans la glace à cause d’une autre sorcière. Pendant qu’Elaina la combat pour gagner du temps, Amnésia s’enfuit pour trouver un moyen de libérer tout le monde.

Elles arriveront finalement à la sainte ville d’Esto où l’on découvrira qui est vraiment Amnésia, et pourquoi elle a subi une malédiction (quelques retournements de situation sont à prévoir).

wandering witch tome 4 image

Ce tome représente tout ce que j’aime dans Wandering witch, on a de l’aventure, on assiste à des drames plutôt sombres qui se passent dans le monde, des mystères et en plus on découvre de nouvelles sorcières. Le fait que le tome soit dédié exclusivement à un arc précis (qu’il commence et termine) et un grand plus. Je pense que si je devais recommander la série à quelqu’un qui a peu de se lancer, je lui recommanderais de commencer par ce tome.

Merci à Gaëlle Ruel pour la traduction de ce tome.

Synopsis

Au cours de son périple, notre sorcière vagabonde préférée va rencontrer Amnésia, une jeune femme souffrant d’une mystérieuse malédiction qui lui fait perdre la mémoire à chaque fois qu’elle s’endort.
À l’aide des indices contenus dans son journal où elle consigne ses souvenirs et ses recherches, Amnésia se dirige vers la ville sainte d’Esto, où Elaina décide de l’accompagner.

Un voyage truffé de rebondissements attends ce nouveau duo !

wandering witch tome 4

Laisser un commentaire