Nouvelle info pour la saison 2 pour Spirits Seekers
Sans crier gare c’est lors d’un livestream sur la chaîne Abema (chaîne tv japonaise) du 4 Mai 2023 que de nouvelle infirmations concernant la seconde saison de Spirits Seekers « malevolent spirits mononogatari » sont sortie.
Nouveau Trailer d’annonce
Déjà commencerons par un nouveau trailer, on commence par un petit flash-back de quelques secondes sur la fin de l’épisode 12, mais on enchaîne rapidement sur de nouvelles images de cette saison. On y sent une ambiance plus sombre qui passe déjà par les décors mais surtout l’introduction de nouveau personnage, comme les Gagakuryo mais surtout le « Karakasa« , ce Tsukumogami à l’ouvre des malheur de Hyoma.
Karakasa
Concernant les voix des personnages, c’est Youko Hikasa qui donne sa voix au Karakasa, une voix plutôt connue car ayant doublé Diana Cavendish dans Little Witch académia, Freya dans Danmachi, pour les connaisseurs elle a aussi fait Kyouko Kirigiri dans Danganronpa ou encore Kyoukai dans Kingdom.
Opening et Ending
Nouvelle opening et ending pour la série, tout d’abord ARCANA PROJECT laisse place à « Megatera Zero » pour chanter l’opening « Who’s for me » qu’on peut déjà entendre dans le PV. Un thème plus énergique.
Tandis que TRUE laissera place à Azusa Tadokoro pour un thème gardant ce ton calme et aura comme titre Private Room.
On remarquera aussi que le studio semble avoir un peu changer le style graphique des décors un peu moins en aquarelle. L’une des critiques qui avait été faite sur la série ou les personnages ressortais un peu trop par rapport à l’arrière-plan.
Que pensez-vous de ces nouvelles infos ? Avez-vous hâte de l’arrivé de la saison 2 ? N’hésitez pas me le dire en commentaire.
Synopsis
Tsukumogami : esprits, ou « marebito« , qui ont possédé des objets anciens et ont acquis une forme physique.
Bien qu’il fasse partie d’une illustre famille de saenome qui a pour objectif de les renvoyer pacifiquement dans leur monde, Kunato Hyouma les méprise depuis le décès tragique des membres de sa famille. Afin de le guérir de ce dégoût, le grand-père de Hyouma l’envoie vivre avec Nagatsuki Botan, une jeune fille qui cohabite en harmonie avec un groupe de Tsukumogami pacifistes qui viennent en aide aux Humains en traquant les Tsukumogami renégats.