Posted on

Dandadan – Tome 8

Après son entraînement, Ken est enfin prêt à défier L’œil maléfique qui a pris possession du corps de Jiji et réussi à calmer ses ardeurs pour laisser ce dernier vivre une vie normale. Enfin normal en apparence car comme souvent les situations peuvent très vite devenir du grand n’importe quoi tout en gardant son ton comique. 

Mais pas le temps de trop délirer, un objet volant identifié comme la seconde boule de Ken a été aperçu volant près d’un immeuble, de quoi remettre une dose d’action avec l’affrontement de OH PUTAIN un Kaiju qui en train de tout détruire et de nouveau membre de la classe de Ken qui vont se retrouver impliqué là-dedans. D’ailleurs petit point négatif là-dessus, si je trouve le design des personnages masculin très varié et WTF par moment, je trouve que celui des personnages féminins se ressemble un peu trop. Par exemple la déléguée de classe de Ken dont le visage ressemble presque comme 2 gouttes d’eau à celui de Momo, et ce n’est pas la première fois que je remarque ça.

Synopsis

Choqué par son incapacité à défendre Momo contre l’OEil maléfique, Okarun est plus que jamais décidé à gagner en puissance. Il s’en remet alors à Mémé-Turbo. Rejoints par Aira, ils s’introduisent de nuit dans la salle de musique du lycée, quand soudain les portraits des grands compositeurs s’animent et les attaquent ! Cet entraînement très spécial portera-t-il ses fruits ?!

dandadan tome 8

Laisser un commentaire