La famille de Sung jinwoo – Solo Leveling Tome 18
Suite de Solo leveling qui nous plonge encore l’épilogue de la série, cette fois, on se concentre un peu plus sur les personnages secondaires avec ce qu’ils sont devenus et le rêve qu’il souhaite réaliser plus tard dans la vie. On a également un passage avec le président de la guide des chasseurs qui a droit à une seconde chance dans la vie, et croise la route de notre héros en lui racontant celui qu’il était dans le passé. Idem du côté des monstres qu’on voit combattre depuis le début, on découvre ENFIN l’univers dans lequel ils vivent ainsi que leur quotidien en dehors des combats, c’est tout con mais ça permet de s’attacher encore plus à eux, sachant qu’on connaissait déjà leur caractère bien ouvert.
On découvre aussi la carrière de policer de Sung jinwoo, lui qui œuvre pour la justice et arrive même à arrêter des malfrats avant tout le monde pour proposer un monde de paix. Mais surtout l’élément le plus important c’est qu’on découvre son fils qui grandi mine de rien assez vite et aura même droit d’hériter de plusieurs de ses capacités. Même si on voit le temps passé plutôt rapidement, j’aime ces moments passés au côté des différents personnages qui peuvent enfin vivre une belle et heureuse vie après tous les efforts qu’ils auront faits par le passé. Hâte de lire le dernier tome pour connaitre la conclusion de cette histoire.


Synopsis
Pense-t-il pouvoir me vaincre à mains nues ? Pour un humain, il a du courage. Est-ce sa détermination sans faille qui a provoqué un miracle ?
Je suis le chevalier et l’épée du maitre, ses combats sont les miens.
