Un monde de couleur – Mr Mallow Blue Tome 4
Alors qu’on sait maintenant que la série va se terminer au tome 6, les choses se précisent de plus en plus sur l’avenir de nos personnages. Alors qu’Aoi et Sakura ont retrouvé leur corps d’origine. Voilà que tout semble déraper à nouveau, Minazuki est à nouveau perdu en ne reconnaissant aucun vissage, Sakura n’arrive toujours pas à se rapprocher de son amie et Aoi quant à lui fuit de nouveau mais n’as plus de lieu où se réfugier.
Leur nouvelle vie qui leur servait de refuge, se voit en réalité être l’échappatoire leur permettant en fait de vivre pleinement une nouvelle vie sur des bases plus saine. Mais avant va, Aoi va devoir faire face à ces regrets qui le suivent depuis l’adolescence.
Outre le problème de Minazuki pour reconnaître le vissage, on découvre maintenant que Sakura a un problème similaire mais en ne voyant pas la couleur du monde qui l’entour. On découvre que c’est grâce à Yu qu’elle a pu entrevoir à nouveau un monde coloré, tout comme Aoi a été un élément moteur pour Minazuki, Yu a été cette étincelle pour Sakura.
L’histoire n’est pas encore terminée pour autant. Même si maintenant on sait comment fonctionne l’échange de corps, des blessures du passé reste encore à refermer.
Synopsis
Alors qu’ils avaient enfin trouvé leurs marques dans leurs nouveaux corps, Aoi et Sakura retrouvent soudain leurs apparences d’origine.
Le visage d’Aoi était le seul que Minazuki parvenait à identifier, mais maintenant que son ami a récupéré son corps, le lycéen se sent perdu et repousse durement Aoi.
Redevenue elle-même, Sakura hésite à revoir Yume.
Que va-t-il arriver à ces deux couples que le destin semble vouloir séparer ?
Que vont devenir ces amours qui ont éclos sous la pluie ?