Amadouer la claire – I’m in love with the villainess Tome 3 et 4
Suite de la version Manga de I’m in love with the villainess, et 2 tomes d’un coup ? C’est cool car ça permet de ne pas rester sur la fin après le tome 3, d’autant plus que le tome 4 termine le premier tome du Light Novel.
Quoi de beau sinon dans l’univers de Révolution ? On avait quitté nos personnages alors qu’aller commencer un tournoi pour définir les prochains membres du comité des élèves. Et dans le lot, le combat le plus attendu est sans aucun doute celui de Rae contre Claire. Car en plus de présenter la puissance magique et les techniques que ces 2 personnages maîtrisent, le plan de Rae est surtout de continuer à se rapprocher de Claire tout en la poussant dans ses derniers retranchements.
Mais le gros événement qui concluait déjà la fin du tome 1 de Light Novel est la révolte des roturiers vers la haute classe sociale. Une attaque sur l’académie qui révèle également d’une trahison au sein de nos personnages. Fort heureusement, avec ses connaissances du jeu Rae arrive à déjouer les maléfices qui se dressent devant elle.
En conclusion, 2 tomes qui développent l’univers et les personnages loin des brimades des premiers tomes.
Synopsis Tome 3
Lors de l’examen des chevaliers de l’académie, Rae et Claire doivent s’affronter en combat singulier. D’un côté, Rae et sa double appartenance magique (avec une connaissance sans faille du jeu Révolution), de l’autre, Claire et sa maîtrise du feu. Quelle sera l’issue de ce combat palpitant ?!
Ajouté à cela, le festival anniversaire de la création de l’académie est en préparation et l’attitude de Claire est en train d’évoluer…