Posted on

La vie n’est pas qu’une ligne droite – 365 days to the Wedding Tome 5

Pour ne pas attirer l’attention de leur collègue, Rika et Takuya vont devoir faire semblant de vivre ensemble. L’occasion d’expérimenter la vie de couples au sein d’une même maison, avec les avantages (partage de tâche) et les inconvénients (moins d’intimité) que cela engendre. La vie à 2 n’est pas toujours facile, n’y une obligation si on y est pas préparé.

Mais la bonne nouvelle c’est que cette épreuve leur as enfin permis de bien se rapprocher et de s’avouer leurs sentiments afin de vouloir raconter la vérité à leur collègue.

J’ai beaucoup aimé la comparaison avec la route droite qui est tracée dans nos vis à partir du moment qu’on fait certains choix (comme celui de fondé une famille). Chacun devrait être libre de choisir la voie qu’il veut prendre, et la dévier pour tester de nouvelles expériences comme le font nos 2 héros.

Synopsis

Bien que Rika et Takuya soient deux adultes déjà lancés dans la vie active, le choc de leur premier baiser les a complètement chamboulés et semble les avoir ramenés tout droit au collège. Sans aucun répit, ils vont maintenant devoir apprendre à vivre ensemble s’ils veulent mener à bien leur plan ! Les histoires d’amour ne sont pas leur fort… Parviendront-ils à cohabiter dans un si petit appartement ?

365 days to the wedding tome 5

Laisser un commentaire