Le passé de Six Luminess – Why Nobody Remembers My World Tome 12
Après un tome riche en combat contre le Lasteraser il est temps pour nos héros de souffler un peu en se rendant vers la fédération de Yurn pour affronter des dragons et le héros des bêtes divines. C’est loin d’être de la tarte et car il s’agit de la race la plus puissante, et les armes humaines sont inefficaces contre elles, même l’arme que Kai à emporter de son monde semble limite être de taille face à ces monstres. Ils prennent donc un peu de repos le temps que de nouvelles armes soient fabriquées. Mais une mystérieuse personnage qui dégage de la puissance mentionne le nom de Sid et semble vouloir parler avec Kai. Est-ce peut-être l’héroïne des humains qui appartient à ce monde ? Le mystère est entier.
Un nouveau mystère s’ajoute à cette histoire et la combinaison des forces entre les différentes espèces semble primordiale pour réussir à vaincre les bêtes divines. Pourtant, malgré ce passage de transition pour les personnages principaux, ce tome est avant tout accès sur Six Luminess, l’héroïne des spectres qui a rejoint nos héros après la précédente bataille, et qui nous révèle des souvenirs de son passé avec une fillette nommée Kyôko.


De ce que j’ai compris, ce flashback est du contenu inédit pour le manga,et j’ai quand même du mal à y croire, car même s’il s’agit du passé de Six Luminess, il est avant tout centré sur un personnage qu’on ne connait absolument pas. Est-ce qu’on la reverra plus tard ? J’espère quand même car les éléments semblent présenter du lore intéressant sur l’arrivée des spectres dans le monde. Mais est-ce qu’il s’agit de ce monde-ci ou bien celui dont vient Kai ? Le mystère est entier.

Synopsis
Après un combat acharné contre le lasteraser, Kai et ses compagnons retournent dans la fédération de Yurn. Blessée pendant le combat, Six Luminess plonge dans un profond sommeil. Vont alors ressurgir en elle les souvenirs d’un passé qu’elle ignore et dans lequel elle passait ses journées en compagnie d’une fillette nommée Kyôko.
