Posted on

Premières infos sur l’animé Spirits Seekers

Vous le savez sans doute, mais j’apprécie énormément Mononogatari, l’œuvre d’Onigunsou disponible chez nous chez Pika édition sous le nom Spirits Seekers. Tandis que le tome 12 sort demain chez nous, c’est pour la sortie du tome 14 au Japon que sont enfin sortie les premiers visuels ainsi que le premier trailer de l’animé Spirits Seekers.

Prévue pour sortir cette année, j’attendais avec joie la moindre image à me mettre sous la dent et je ne vous cache pas ma joie en ce jour maintenant qu’on commence à avoir une idée plus précise de cette adaptation. Mais avant toute chose, je vous invite à voir son trailer.

Trailer

On a là un trailer qui a de quoi nous mettre l’eau à la bouche, il nous dévoile les images du tout début de l’histoire et qui seront présente lors de l’épisode 1 voir une partie de l’épisode 2. La seule chose que je regrette pour le moment c’est que les couleurs manquent un peu de contraste sur certains plans (par exemple à 0:29 ou c’est flagrant), mais n’oublions pas que c’est un premier trailer et que cela peu encore changer par la suite (Je me rappelle par exemple du 1er trailer du Mushoku Tensei qui avais le même problème, et pourtant une fois l’animé sortie ça rendais déjà mieux.

Un compte twitter ainsi qu’un site internet on également été ouvert pour l’occasion.

Le staff

Concernant le staff de la série, c’est « BANDAI NAMCO Pictures » qui s’occupe de cette adaptation, ils sont surtout connus pour avoir adapté Gintama, ou plus récemment Iruma à l’école des démons.

Concernant les voix des personnages, c’est Takeo Otsuma qui donne sa voix à Hyoma Kunato, il a doublé de nombreux personnages de Beastars, mais on le connaît aussi pour la voix de Leon Fou Bartfort dans la série « Mon destin entre les mains des femmes » qui sort cette saison.

Et c’est Yuki Takada qui va faire le rôle de Botan Nagatsuki qu’on connaît pour Aisha Greyrat dans Mushoku Tensei, ou encore Elma dans l’animé Kobayashi.

Synopsis

Tsukumogami : esprits, ou « marebito« , qui ont possédé des objets anciens et ont acquis une forme physique.

Bien qu’il fasse partie d’une illustre famille de saenome qui a pour objectif de les renvoyer pacifiquement dans leur monde, Kunato Hyouma les méprise depuis le décès tragique des membres de sa famille. Afin de le guérir de ce dégoût, le grand-père de Hyouma l’envoie vivre avec Nagatsuki Botan, une jeune fille qui cohabite en harmonie avec un groupe de Tsukumogami pacifistes qui viennent en aide aux Humains en traquant les Tsukumogami renégats.

spirits seekers affiche animé

Laisser un commentaire