28 mars 2026
miniature unboxing youtube atelier des sorciers t8

Review collector L’atelier des Sorciers Tome 8

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article dans la rubrique Goodies avec la présentation du coffret Collector du tome 8 du manga L’ateliers des Sorciers. Sortie le 2 Juin 2021 se coffret contient le tome 8 du manga avec une jaquette collector réversible et également un mini-artbook. Il est commercialisé au prix de 10,95€.

Ce que j’en pense

Encore un très beau collector que nous propose Pika pour le manga de L’ateliers des sorciers. On a le droit cette fois comme pour la sortie du tome 1 à un mini-artbook de 32 pages en couleurs. Comme d’habitudes les dessins sont toujours très détaillés, la qualité du papier n’est pas trop souple et les images sont de bonne qualité, ce qui permet de profiter de ces illustrations qui prennent pour la plupart toute la page. J’apprécie grandement la liste des sources à la fin du carnet qui permet de trouver d’où proviennent les illustrations choisis (d’une page d’un magazine japonais ou la couverture d’un tome pour la plupart), c’est le genre de petits détails qui permet de garder une trace sur la durée sur l’origine de ces illustrations. En bref c’est un bel objet de collection, surtout si vous appréciez le style graphique de l’auteur.

Quelques images

collector atelier des sociers
illustration atelier des sorciers 2
illustration atelier des sorciers

Retrouvez également un Unboxing du coffret sur ma chaîne Youtube !

Docteur Chips

Futur seigneur du temps et dalek à la retraite. Je baigne dans l'univers du manga et de la japanimation depuis bientôt une dizaine d'année. Mon job de webdesigner/infographisme mon poussée à travailler par le passé dans plusieurs blog liés au manga, mais aussi tenir une chaîne youtube sur des fangames pokémon.

Voir tous les articles de Docteur Chips →

Laisser un commentaire