Entre collègues (non pas le sexe) – Partner 2.0 Tome 9
Un tome qui commence par une discussion animée traitant de tout et de rien entre Murata et ses collègues, et franchement pourquoi on n’a pas ça dans chaque série en faite ? Genre ont les vois parler naturellement et de manière ultra-naturelle de sujet comme le boulot, le sport, la vie de chacun après le boulot, ils se font même des petites blagues. C’est tout con, ça apporte à vrai dire rien à l’histoire mais ça renforce de fous les liens qu’on a avec les personnages, en plus de ne pas voir le temps passé tant la discussion est naturelle.

Mis à part ça on voit Ishimata (la boss de Murata) invité Shimotsuki, une autre collègue à la salle de sport, en rencontrant Tomoka elle se rend compte la situation dans lequel elle se trouve avec sa boss et la copine de Murata qui sont à fond sur le même mec. Elle essaye de sauver les apparences et de faire en sorte de ne pas aborder le sujet devant eux. Le reste du tome se base plus sur de la tranche de vie avec le train-train quotidien. Mais bien sûr on n’oublie pas une partie de jambe en l’air, parce que Souryu à un quota à respecter là-dessus, non mais oh.
Blague à part, mis à part l’histoire avec Ishimata qui a envie de Murata et qui avance lentement et explose à un moment, je n’ai pas trop l’impression que l’intrigue avance vraiment. Tomoka reste fidèle à elle-même, et mise à part le fait qu’elle réveille des fantasmes de plus en plus bizarres, je n’ai pas l’impression qu’on en apprend plus sur le personnage. Bon à voir la suite !

Synopsis
Lorsque Imashita invite Tomoka à devenir sa partenaire de gym, cette dernière fait la connaissance de Shimotsuki, la collègue de Murata qui, elle, est au courant de leur relation.
Quelle est donc la nouvelle proposition plus qu’indécente que Tomoka fait à Murata ? Voici un neuvième tome plein de découvertes qui conte le quotidien entre deux partenaires libres.

