Maintenant il faut abattre Ryûtarô – King of Ants Tome 18
L’heure des résultats du festival de musique et la confrontation entre les 2 frères est enfin arrivé. Je n’arrive toujours pas à y croire qu’après tout ce temps de préparation les choses avance enfin de bon train. On est la sur un festival agité, entre les tentatives de meurtres, les changements de camps de dernière minute et les duels qui se mettent en place nous voilà en place pour une suite explosive.
Même si je vous avoue qu’avec le temps j’ai oublié pas mal de nom de personnage, voir le plan se mettre enfin en œuvre me fait remonter quelques souvenirs quant à l’objectif premier de la série qui est de placer Shirô sur le trône du roi des fourmis. Toute la famille se dresse actuellement devant Ryûtarô pour tenter de l’abattre, mais ce dernier qui est proche d’un monstre nous prouve encore dans ce tome qu’il va être un mur difficile à faire tomber.
Il n’y a pas encore d’annonce pour le prochain tome, j’espère que l’auteur va bien car il a déjà pris plusieurs pauses par le passé. Hâte maintenant de découvrir la suite, mais peut-être qu’une relecture serait bien à faire juste avant.


Synopsis
Sur scène, chaque groupe donne son maximum et attend de savoir qui remportera le premier prix du festival. Mais en coulisses, Shirô, Shizuru et Chao Jin se préparent chacun de leur côté pour tenter d’abattre Ryûtarô !!
