Il double son harem – Goddesses Café Terrace Tome 6
Alors que la saison 2 s’approche à grands pas, dans ce nouveau tome de Goddesses Café Terrace nos héros vont découvrir qu’un restaurant copiant leur nom (Café Restaurant Family), leur concept et même la personnalité des serveuses. Un plan orchestré par le vieux monsieur Fuwa qui exerçait déjà une pression sur la grand-mère de Hayato par le passé.
Déjà je trouve ça complétement con d’ouvrir un restaurant tout près d’un café en y prenant le même nom et le même concept, et tout ça pour une vengeance x). C’est le meilleur moyen de jeter l’argent par les fenêtres, d’autant plus qu’on voit rapidement que le commerce ne prend pas et permet au café Familia de s’améliorer encore plus. Mine de rien se tome nous permet surtout d’introduire 5 nouveaux personnages qui rejoindront le harem de notre héros, il y a en à une avec une queue-de-cheval et à lunette qui m’a l’air particulièrement sympathique.
Le commerce de Hayato s’agrandir encore plus, et le fait que cela fasse déjà 7 mois que le café est lancé (sur les 1 an minimum qu’il s’était donnée) m’interroge beaucoup sur la suite. Est-ce que notre héros ne prépare pas une assurance pour que le commerce continue de tourner tout seul une fois ce délai passé afin de reprendre ses études ? Le mystère est entier quant à l’avenir de cette série.
Synopsis
Alors que le mystère qui entoure le passé de la grand-mère de Hayato s’éclaircit peu à peu, une menace vient chambouler le quotidien des filles et de leur patron. Un nouvel établissement va ouvrir ses portes et concurrence directement le restaurant, puisqu’il copie même le nom et le concept du café Familia ! Qui plus est, la personne derrière cet affront n’est autre que M. Fuwa, leur ennemi numéro 1…