Posted on

Le vrai pouvoir des flingues – Marriage Toxin Tome 10

Je n’étais pas très emballé par le clan des Flingueurs dans le précédent tome, mais force est de constater que ce tome 10 a réussi à améliorer mon opinion sur ces derniers. Ils n’ont pas que des motivations assez futiles ou un manque d’originalité dans leurs techniques. Je pense notamment à Léo qui, même s’il est un peu con et facilement influençable, fait preuve d’un certain courage et est toujours présent pour protéger les plus faibles.

De l’autre côté, nos héros Géro et notamment Kinosaki font preuve d’un sang froid à tout épreuve pour faire face à cette attaque terroriste. Je pense notamment à Kinosaki qui n’hésite pas à se faire blesser voir capturer pour permettre aux personnes normales de garder la vie sauve car non habituer au monde des experts. Heureusement Géro est toujours là en utilisant des talents pour affronter physiquement les experts qui lui font face. 

J’ai beaucoup aimé aussi le fait qu’il y a un autre méchant qui veut redonner sa lettre de noblesses au clan des flingues, ça revient un peu avec ce que je disais dans le dernier tome ou ce clan manquait d’originalité et était devenu un peu trop “gentil” par rapport à la réputation qu’il avait auparavant. En tout cas, ce problème ne semble pas être présent sur le nouveau clan qui nous est présenté à la fin du tome, à savoir le clan du Feu.

Synopsis

Une soirée romantique organisée pour de riches célibataires tourne ou vinaigre quand l’héritière du clan des Flingueurs prend tout le monde en otage ! Pire, Kinosaki est blessé pendant l’opération et Gero s’indigne : on ne mêle pas les civils aux affaires, c’est la règle. Épaulé par Beppu, l’un des Flingueurs, il va chercher à comprendre les raisons qui ont poussé le clan renégat à basculer!

marriage toxin tome 10

Laisser un commentaire