Posted on

Des relations compliquées – Sing Yesterday for me Tome 4

Un tome assez complexe à analyser car il s’y passe beaucoup de petits événements de la vie de tous les jours où qui ne semble pas trop faire avancer les choses dans le sens auquel on pourrait s’imaginer. Je commence aussi à plus me rappeler du nom des personnages, ce qui est assez gênant quand on lit une série. Je pense que pour les prochains tomes je vais attendre un peu (bien que j’aime bien la série) pour en lire plusieurs d’un coup et mieux rentrer dans l’histoire.

sing yesterday for me tome 3 images (3)

Sinon grosso modo il se passe quoi dans ce tome ? Rikuo qui aide Shinako à déménager dans un nouvel appartement, Haru à retrouver son corbeau blessé et à demander de l’aide à Rikuo pour trouver un vétérinaire qui pourrait le soigner. Sachant que trouver un vétérinaire qui soigne un corbeau c’est déjà compliqué, mais encore plus un dimanche. Et autre fait marquant, c’est l’ex copine de Rikuo qui vient squatter chez lui pendant quelque temps, et ça va créer des quiproquos avec Haru et Shinako qui vont découvrir cela. Mais le plus important reste Minato qui dévoile ses sentiments à Haru. On l’avait vu venir mais c’est arrivé plus vite que je le pensais. 

Bon j’ai quand même l’impression que la relation entre les personnages avance, mais que ces derniers ne savent toujours pas vraiment où se situer ou s’ils sont prêts à sauter le pas et faire face à leurs démons passés.

Synopsis

Au Japon, l’été est la période des feux d’artifice. Rikuo est entraînée par Haru pour aller en voir un tandis que Shinako accompagne Rui. Cette sortie romantique en perturbe certains, mais laisse les autres totalement indifférents. Haru, elle, est très troublée par l’affection que lui témoigne Minato

sing yesterday for me tome 4

Laisser un commentaire