Posted on

La flamme du chaos – Golden Gold Tome 7

Après un petit temps d’absence entre la sortie du dernier tome, est-ce que ce retour à Neijima ne signerait pas le moment où tout commence à se casser la gueule ? Les 3 divinités sont en train de se faire la guerre quant à la direction que va prendre l’évolution de l’île, et ceux en créant des tensions auprès des habitants qui y vivent et dépassant la capacité d’accroissement qu’elle peut contenir.

Comme le dit l’un des personnages, les divinités ont une vision de la croissance de la période féodale ou tout était plus lent et moins exponentiel qu’aujourd’hui. Avec l’évolution des moyens de communication, de déplacement et les salaires qui ont aussi évolué, les gens sont plus susceptibles de se déplacer ce qui a provoqué ce qu’on a aujourd’hui. Une surpopulation de l’île en un temps record, si bien que personne n’a pu arrêter ce qui arrive tant ça a dépassé les prévisions qu’on se faisait (rien qu’à voir qu’en l’espace d’un an, de nombreux commerce et habitation ont été construits).

goden gold tome 7 images (2)

Tandis que Ruka passe du bon temps avec Oikawa en allant faire une virée en vélo, sa grand-mère est prise dans une sale affaire avec des débordements qui étaient à prévoir dans le centre commercial. Pourtant la fin du tome nous annonce une collaboration inattendue qui pourrait bien décider de l’avenir de l’île. Hâte de voir ce que nous réserve le prochain tome.

Synopsis

Derrière un essor économique fulgurant : les ténèbres…Le centre commercial tant attendu a ouvert ses portes, et le projet de construction d’une grande roue est en cours. Beaucoup n’arrivent pas à suivre cet essor trop rapide alors que de louches investisseurs viennent visiter Neijima…Les trois divinités, elles, se livrent une farouche bataille mais… c’est peut-être ce qu’elles souhaitent…Ruka fait des rêves sinistres. Neijima, autrefois si paisible, est aujourd’hui sous l’emprise des désirs les plus fous des hommes….

golden gold tome 7

Laisser un commentaire