Posted on

Mitsubochi colors – Tome 6

Les délires des colors continue, dans ce tome on a le droit à un tuto ou les petites chipies fabrique un pistolet baguette capable de lancer des élastiques que ceux qui veulent semer le trouble dans la ville (comme un certain policier par exemple). Mais ce tome est surtout l’occasion de découvrir un peu plus les environs dans lequel sont cloîtré jusque-là, en effet les colors vont faire un tour dans la station de train afin de découvrir un arrêt secret qui n’est plus desservie et seulement visible dans un tunnel au travers des fenêtres d’un autre train, un chapitre très mignon qui rappelle l’innocence de l’enfance centré sur des « bases secrètes » ou lieux mythique qu’on a tous connu ont qu’on s’est une fois inventé (par exemple une pièce secrète d’une maison).

L’autre point d’orge de ce tome est la créativité enfantine centrée sur la création d’histoire imaginaire, que ce sois des histoires d’enquête ou nos 3 héroïnes arrivent sans cesse a s’amuse et trouvé des mystères que seuls les Colors peuvent résoudre, ou encore leur interprétation pour jouer au parent qui parle de père infidèle et de demi-frères.

Un tome toujours au top qui donne le sourire rien qu’en le lisant.

Synopsis

Les écolières Yui, Sacchan et Kotoha sont prêtes à tous les combats pour protéger la paix au sein du quartier. Les affaires à résoudre partout dans Ueno mèneront à la quiétude, alors les Colors les traquent sans relâche !

mitsuboshi colors tome 6

Laisser un commentaire