Posted on

Chainsaw Man – Tome 14

Je ne sais toujours pas si c’est le style de Fujimoto qui a évolué, ou bien si c’est le fait de lire les chapitres en avance sur manga +, mais je trouve cette seconde partie de Chainsaw man très captivant.

Ce tome se concentre sur le date entre Asa et Denji, date qui ne va pas se passer comme prévu vu que le niveau d’interaction sociale de nos 2 personnages est proche de zéro. On en avait déjà conscience pour Denji, mais voir Asa récitée une page Wikipédia de chaque animal et vouloir respecter à la seconde près son « programme » à de quoi être très comique. Mais notre duo va avoir le temps de se rapprocher lorsqu’ils se retrouveront coincés dans l’aquarium à cause du pouvoir du démon éternité suite à une farce du démon famine. Un genre de remake des premiers tomes mais en beaucoup moins trash car les personnages présents sur les lieux arrive à garder leur calme et permettra même à Asa et Denji de se rapprocher un peu.

Mais loin de pouvoir vraiment lancer une relation à cause de Nayuta (le démon contrôle) dont est en charge Denji, nos 2 héros vont devoir vite mettre fin à leur relation s’ils veulent garder en place l’équilibre du monde

chaisawman 14

Synopsis

Pour son rendez-vous avec DenjiAsa a choisi… l’aquarium ! Afin de le transformer en arme, elle tente maladroitement de le séduire. Mais il n’a qu’une idée en tête : voir des pingouins ! Et tandis que l’alchimie peine à prendre entre eux deux, un nouveau démon entre en scène et le rencard vire au cauchemar…

chainsaw man tome 14

Laisser un commentaire