Posted on

Nouveau pouvoir – Looking up to Magical Girls Tome 7

On c’était arrêter alors qu’Utena affronter Sulfure pour qu’elle éveille sa véritable forme. C’est maintenant chose faite et cette dernière nous présente sa nouvelle transformation qui lui offre diverse anneaux capable de copier et envoyer ses membres ou elle le souhaite pour attaquer l’adversaire. Un pouvoir bien bourrin et imprévisible pour la magical girl au sang chaud pour lui permettre de s’éclater au combat.

looking up to magical girl tome 7 illustration (2)

Par la suite on a droit à un chapitre ou Loco essayent de devenir une idole en perçant sur internet. Le succès est fulgurant et lors d’un live elle va fusionner avec Leber pour offrir une prestation magistrale à la foule (la couverture vient de là), mais à cause d’une bourde leur véritable identité (de méchante) va être découvert et vont devoir fuir le feu des projecteurs. Pas le meilleur chapitre selon moi, mais ça permet de faire redescendre un peu la tension et mettre en avant 2 personnages au fantasme révélateur x).

Enfin, comme si la différence de force entre les 2 camps n’était pas déjà assez grand (si littéralement ce que dit un personnage dans le manga),Utena se dit que ça serait une bonne idée que Magenta dévoile aussi sa vraie forme (c’est la seule des 3 gentils magical girl qui ne l’a pas encore eu). Place donc à une nouvelle séance de kidnapping ou Utena et Kiwi (surtout Kiwi) vont essayer de trouver sont points faibles lors d’une séance de torture. Tirage de tétons, humiliation et enfin piqure et prise de sang seront au rendez-vous.

Mais voilà qu’après ça, les tree magia lance un défi à Enormita pour en finir une bonne fois pour toutes. On fait donc place à un affrontement général qui me surprend toujours par sa très grande lisibilité et la beauté de ses affrontements. Mais alors qu’Utena est au comble du bonheur devant la force et la passion que mettent en avant ses adversaires, se voyait déjà perdre et mettre fin à son rôle. Voilà que sa vraie nature (ou la vraie nature de son pouvoir on ne sait pas trop) se réveille et sème le chaos sur le champ de bataille. Tout part en vrille et Utena semble inarrêtable. Mais l’arrivée de nouveaux personnages à la fin pour changer la donne et donne très envie de lire la suite.

looking up to magical girl tome 7 illustration (1)

Synopsis

Moi, c’est Utena Hiiragi et j’adore les magical girls !

Et voilà qu’un peu par hasard, je suis devenue la commandante en chef de l’organisation Enormita ! J’étais déjà heureuse d’avoir vu la vraie forme de Sulfure, mais voilà que les Tres Magia se lancent dans la musique ?! C’est trop ! Je n’arrive plus à suivre !! En essayant d’éveiller Magenta à son véritable pouvoir, j’ai mis ses amies si en colère qu’elles nous ont déclaré la guerre ! Hé hé, oups !!

looking up to magical girls tome 7

Laisser un commentaire