100 fois mieux que l’animé – Why nobody remembers my world Tome 11
Après l’anime qui a réussi en seulement 12 épisodes d’adapter (en rushant et zappant beaucoup dinfos) 11 tomes du manga, j’avais très peur de me faire spoil des éléments qui aller apparaître dans ce tome.
Par chance j’ai quand même eu quelques surprises, qui pour le mieux offre un dénouement plus intéressant dans l’affrontement contre le lasteraser.

Kai à fort à faire car il devra également faire face à l’esprit de six luminess qui a été invoquer par le lasteraser. L’occasion d’utiliser le vrai pouvoir de réécriture du code holder dans cet affrontement, et aussi démontrer la puissance des humains dans ce monde depuis que Kai y a offert ses connaissances.
La puissance des lasteraser fait terriblement peur et est encore remplis de plein de mystère. Mais maintenant il faut faire cap sur le héros des crocs pour découvrir toute la vérité, et peut-être créer une alliance entre toutes les races comment il était question à un moment.

Synopsis
Alors que Kai et ses camarades explorent une vaste zone afin d’en apprendre plus sur le mode de vie des spectres et essayer de les attirer dans un piège, ils aperçoivent tout à coup un Tombeau. Guidés par Six Luminess, ils décident de partir en exploration à l’intérieur du bâtiment dans lequel ils trouvent une statue de pierre du Maître des anges Alfreya, le héros des Célestins.
Après plusieurs combats, Kai se retrouve face au coriace Lasteraser et prend conscience de la véritable puissance de son épée!
