Posted on

Ça rush un peu non ? – To Your Eternity Tome 24

Avant-dernier tome de la série et une impression de rush un peu bizarre qui se fait sentir une fois ce dernier lu. Imm a appris la vérité sur l’identité de la poupée et part à la recherche de la boule de Le Noir tout en ayant en otage l’oncle d’Eibel qui travaille pour Kaibara.

Pourquoi pas jusque-là, mais on apprend aussi par la même occasion que les amis d’Imm se sont fait capturer sans aucune possibilité pour eux de mourir pour renaître au côté de Imm, pourtant ce dernier n’est pas plus inquiet que ça et va découvrir qui est ou a été caché la boule qui pourrait changer le monde. Je ressens plus un rush de l’histoire pour faire avancer ce dernier et aucune tension pour Imm ou les autres personnages, un peu dommage pour l’approche de la fin de la série qui proposait un arc regorgeant de bonnes idées jusque-là. À voir si le prochain tome arrivera à proposer une conclusion à la hauteur de tout ça, le voyage aura été long et mouvementé, et je suis curieux d’en découvrir le dénouement.

Synopsis

La véritable identité de la poupée a été révélée, tout comme ses intentions. Prête à tout pour réussir son objectif, elle souhaitait en effet détruire le quartier général céleste de Kaibara pour le bien d’Eibel… Alors qu’Imm et la poupée découvrent la vérité dans le laboratoire, leurs compagnons immortels restés sur place sont attaqués. Pour sauver ses amis et mettre un terme au combat contre les knockers, Imm se met en route pour récupérer l’héritage de l’Observateur qu’il avait refusé autrefois : la « sphère universelle ». L’humanité doit désormais faire face à son destin.

to your eternity tome 24

Laisser un commentaire