Posted on

L’arc où l’on perd son humanité – To your eternity Tome 20

Début d’un nouvel arc se déroulant 100 ans dans le futur ou la technologie a permis à chaque humain de modifier son corps à sa guise en récoltant assez de « good » en réalisant de bonnes actions. Un début d’arc qui commence fort car on va suivre non pas Imm mais une poupée qu’on a déjà pu voir par le passé et qu’Imm avait offerts à March. Une poupée qui recherche à devenir humaine et qui va croiser rapidement la route du groupe des immortels, les alliées d’Imm.

to your 20

Comment ne pas voir un parallèle évident avec Pinocchio en voyant cette poupée recherchant une humanité, on sait encore peu de choses sur elle, est-ce qu’il s’agit d’un knocker ? D’un être comme Imm ? Une évolution des robots ? Ou bien tout autres choses. En-tout-cas l’autrice décide dans ce début de nouvel arc de présenter l’évolution de l’espèce humaine en proie à la surproduction des ressources de la planète et ayant évolué au point d’être des êtres pouvant être modelé à l’infini.

Est-ce qu’Imm a pris le bon choix à la fin du précédent arc en vivant loin des désirs humain et ne devenant pas un dieu ? C’est ce qu’on découvrira dans le prochain tome.

to your eternity tome 20 images (2)

Synopsis

Cinq cents ans se sont écoulés depuis que l’Observateur a choisi de devenir mortel et de vivre en symbiose avec les knockers. Désormais, l’humanité vit dans un monde idyllique où la maladie et la famine ne sont plus que des mauvais souvenirs, où les rêves peuvent devenir réalité. À présent, Imm et les immortels doivent apprendre à vivre dans un monde où plus rien n’est pareil… Un jour, une poupée se réveille dans une ville futuriste remplie de gratte-ciels et de néons. Qui est-elle et d’où vient-elle ?

to your eternity tome 20

Laisser un commentaire