Kirari tourne mal – Suicide Girl Tome 8
Tome centrée sur Kirari qui a pété un câble et à sombrer dans la folie, elle va devenir l’ennemi à abattre en prenant un train en otage et donnant un ultimatum avant que tout le monde à l’intérieur se fasse tuer. De leur côté, ses amies vont essayer de la résonner et limiter la casse en lui faisant prendre conscience.
Un tome qui en met surtout plein les yeux en montrant l’horreur que provoquent la folie de Kirari et les groupes pour les affrontements finaux de la série. Pas grand-chose à dire j’avoue, les pages montrant le visage de notre héroïne se rapprochant de plus en plus du train sont très bien faites et on ressent l’urgence de la situation qui se produit. On a aussi vu des personnages dont je n’ai plus souvenir dans le train, des personnages normaux qui sont sans doute des camarades de classe de Kirari et qui ont essayé de la raisonner.
Le plus intéressant viendra sans doute dans les prochains tome, mais je suis curieux de découvrir la conclusion de la série et si on assistera vraiment à la fin des Phobias et de la vague de suicide.


Synopsis
Kirari est une lycéenne pleine de joie de vivre. Après la mort de son petit ami, elle se rend à une réunion du Suicide Café. Elle y fait la rencontre du patron qui aide en secret les suicidaires à exorciser leurs Phobias, des spectres qui poussent les gens à commettre l’irréparable. Elle va alors devenir une Suicide Girl, une magical girl qui lutte pour prévenir les suicides !
