Sortez les flingues – Marriage Toxin Tome 9
Bon j’avoue qu’il commence à y avoir pas mal de prétendantes et je commence à avoir du mal à me souvenir de leur nom à toutes. En tout cas Gero a réussi à récupérer ses forces grâce au soin de Naruko et va retourner sauver Himi en gâchant son mariage arrangé. Bourrée d’action, ça se lit bien et on voit Gero se surpasser malgré la force de l’adversaire.

Par la suite il va participer à un bal avec des gens de la haute société pour rencontrer de nouvelles personnes et améliorer ses techniques de dragues et discussion avec les gens. Mais un nouveau clan (le clan des flingues) compte bien mettre le bazar tout en réalisant une mission aux enjeux bien différents. Ce que j’ai bien aimé c’est qu’alors que jusqu’à la on avait surtout des affrontements entre expert qui chercher à se tuer ou tuer des personnes peu scrupuleuses, maintenant la série et les assassins semble intégré des innocents dans l’équation. Alors qu’avant, c’était 2 mondes tranquilles, la, on voit qu’il n’hésite pas à les utilisés pour réussir leurs objectifs.
C’est plutôt bien vu, surtout que Gero impliquait aussi des personnes normales jusqu’à la avec les gens qu’il voulait sauver. Bon sinon je trouve le clan des flingues un peu classique par rapport à ce qu’on a déjà vu jusqu’à là, mais qui sait peut-être qu’il nous réserve d’autres surprises par la suite mis à part savoir bien tirer.

Synopsis
Rétabli grâce aux soins de Naruko, Gero est désormais prêt à faire une entrée fracassante dans la salle de réception pour s’opposer au mariage d’Himi ! Mais Sakazuki, le redoutable médium, attend ses adversaires de pied ferme et reste loin d’avoir dévoilé toutes ses techniques… Himi ne fait pas encore totalement confiance à Gero. Parviendra-t-il à renverser le cours du destin de sa farouche cliente, alors qu’elle est déterminée à tout sacrifier pour sauver son père ?

Je vois écrit Crunchyroll. Du coup il existe en animé ?
Le manga est disponible au édition Crunchyroll mais pour le moment il n’y à pas encore d’animé. Mais je pense qu’il arrivera un jour