Posted on

Magu god of destruction – Tome 2

Je ne dirais pas que la série s’essouffle, mais je ressens un changement de ton dans ce second tome. Alors que le premier était de la comédie sur le fait qu’un roi démon se retrouve avec l’apparence d’un poulpe inoffensive, ce second tome joue plus la carte de créer des gags par les personnages sans forcément être relié à ces démons à l’apparence comique. Un parti-pris que je comprends afin de ne pas tourner vite en rond, et ceux malgré l’apparition d’un nouveau dieu (on devrait en avoir encore 1 ou 2 au vu du nombre de ces derniers. 

Bon sinon je critique mais en réalité j’ai quand même bien apprécié ce second tome. On ajoute de nouveaux personnages dont la sœur de Ren qui m’a fait bien rire sur sa façon de traiter Naptaakh et finir par lui trouver un travail. Mais aussi de nouveau camarade d’école de Ruru. Vraiment peu prise de tête c’est une série parfaite pour tout âge.

magu god of destruction tome 2

Synopsis

Depuis que Ruru vit avec Magu, ancien dieu de la destruction récemment libéré après des siècles d’emprisonnement dans une pierre sacrée, son quotidien est beaucoup plus animé ! Entre Naptaakh le corrupteur éternel rival malheureux de Magu, et Izuma, le chevalier saint investi de la mission de pourfendre les dieux du chaos, la jeune fille n’a pas une minute de repos. Surtout que son dieu de la destruction apprivoisé s’est maintenant mis en tête de l’accompagner au collège…

magu god of destruction tome 2

Laisser un commentaire