Du mieux mais…. – Magical Quadra Tome 4
Mitigé par ce tome, l’histoire et l’intrigue se développe de plus en plus, on commence à découvrir d’autres magical Quadra qui sont tous très fort, ou nous présente une organisation maléfique qui fait référence aux 7 péchés capitaux qui ont l’air de bien dépoté aussi. Mais Tanaka le héros est encore utilisé comme un Saitama être le cheat code pour de débarrasser des ennemis qui se révèlent être trop puissants pour les autres.
Mine de rien c’est quand même plus agréable à suivre que lors des premiers tomes, on prend vraiment le temps de s’attarder sur les autres personnages et les mettre en action dans des combats. J’espère que la série ne sera pas trop longue (10 tomes max).


Synosis
Afin de lutter contre les Sorcières, ennemies de l’humanité, le marché du travail des Magical Girls s’est fortement développé. En plus de combattre le mal, ces jeunes filles sont devenues de véritables icônes publiques et enchaînent interviews et promotions de produits. Mais il est des monstres contre lesquels elles ne font pas le poids, et c’est à ce moment-là que des mages d’un tout autre niveau prennent le relais : les Hommes d’Âge Mûr Magiques !
