I’m in love with the villainess Volume 3 – Collector Thaïlandais
Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel unboxing du Collector du Volume 3 du Light Novel I’m in love with the villainess mais en Thaïlandais. Pourquoi en cette langue ? Car plusieurs goodies me fessais de l’œil et qu’il s’agit d’une série qui me tient particulièrement à cœur.
Faire une envoie international depuis le site
Ce que j’en pense
On commence l’ouverture du colis avec 2 paquets bien protégé, le premier contient le volume 3 du Light Novel écrit en Thaïlandais (logique) qui était protégé dans une pochette cartonner. Et déjà une petite surprise en l’ouvrant, on a le droit à un marque-page ainsi qu’une petite carte postale reprenant la couverture du tome. Ce qu’on remarque tout de suite en comparaison avec l’édition française, c’est déjà la taille du volume, l’édition Thaï se rapproche plus des éditions de chez Ofelbe avec une police d’écriture plus grosse ce qui fatalement augmente le nombre de pages. On remarque aussi que la qualité du papier est bien différente, la ou le volume français est totalement banc, la Thaï à un papier de moins bonne qualité et ça se ressent au toucher.
Passons maintenant au plus gros à savoir les goodies collector de ce collector. Le second paquet nous offre déjà un carton blanc immaculé de « Lily House » (le nom du site où je l’ai acheter) dedans on retrouve dans une pochette plastique les 2 shikishi spéciaux exclusif d’une taille de 21x21cm imprimer sur du carton solide et lice du plus bel effet. Aucun défaut n’est visible sur ceux-ci, et ça nous permet de profiter au mieux de ses 2 illustrations dans une belle qualité d’impression. On a aussi droit à 10 cartes postales en bonus, 2 reprenant les illustrations des Shikishi, et 8 autres qui eux sont pris des différentes illustrations du tome. Bien qu’on pourrait regretter de ne pas les avoir dans un format plus grand ça reste tout de même un moyen de contempler les illustrations de Hanagata et de pouvoir en faire un cadre pour les exposer.
Ci-dessous le récap de ce qu’on trouve dans ce collector :
- Le volume 3 du Light novel I’m in love with the villainess en Thaïlandais
- 2 shikishi spécial conçus uniquement pour la Thaïlande représentant Ray et Lady Claire !
- 2 cartes postales reprenant les mêmes illustrations que les Shikishi ci-haut !
- 8 cartes postales reprenant les illustrations de la série.
- Un marque-page compris dans le volume (plus disponible)
Un contenu ma fois important, mais sublimé par la qualité des Shikishi.
Vous le savez déjà j’adore découvrir les éditions collectors de pays étrangers, chacun à sa propre patte et essayer de se démarquer en proposant régulièrement des goodies inédit. Ce coffret s’adresse surtout au fan de la série, et leur fait honneur avec 2 shikishi inédit. J’ai aussi cru comprendre que la taille des shikishi devais initialement être plus petits, mais avec la popularité de ce collector il a été décidé de proposer en plus grand format pour pouvoir les encadrés.
En-tout-cas, je ne regrette absolument pas mon achat, je vous laisse maintenant avec quelques photos + ma vidéo unboxing du coffret si ça peu vous intéressais !
Quelques images
Retrouvez également un Unboxing du Collector sur ma chaîne Youtube !