Posted on

Découverte d’une nouvelle cuisine – La reine des Gyozas

J’ai pas trop compris si c’est un one-shot ou une série encore en cours, c’est présenté comme un one-shot mais la fin du tome annonce clairement une suite, mais de l’autre côté ça fait 4 ans qu’il n’y à rien eu au Japon.

On est là sur un manga très chill ou on va voir toutes sortes de personnes comme des employés de bureau, des vieux, amis, des artistes en manque d’inspiration qui en cherchant à faire une pause vont rentrer dans le restaurant de gyozas de la jeune Yonagi. Ils vont goûter à ses délicieuses recettes de gyozas qui vont éveiller leur papille gustative et leur procurer un plaisir immense. Avec son style graphique soigné et son récit reposant, le manga nous gratifie de la découverte de la cuisine des Gyosas et nous propose également des recettes pour les réaliser chez nous. Une très bonne découverte malgré un prix neuf assez chère (8,50€) pour le peu de pages que propose le manga.

Synopsis

Dans une petite maison folklorique en plein milieu de la ville, se tient un restaurant de gyozas. Les clients qui y entrent pourront faire la connaissance d’une jeune femme nommée Yonagi et de ses délicieuses recettes de gyozas !!!

la reine des gyozas

Laisser un commentaire