Posted on

Début des vacances – Kamisama School Tome 6

Après la fin du dernier tome ou Nagi c’est fait capturer par une personne sous les ordres du dieu Susanoo, voilà que Tsukuyomi vient à sa rescousse pour la libérée de ce mauvais pas. Pourtant, de nouvelles interrogations se dessinent. Son frère semble avoir vu un avenir funeste pour elle avec son don de télépathie, mais un personnage se questionne sur le fait qu’un télépathe de haut niveau est vraiment capable de montrer ses souvenirs à un autre ? Ou bien à laver le cerveau pour y insuffler les souvenirs qu’ils souhaitent transmettre ? Une vision à laquelle je n’avais pas pensé et qui redistribue les cartes sur les vraies dispositions, et ce, dont est possible chaque pouvoir.

kamisama school tome 6 images (1)

Surtout quand la suite nous montre nos personnages se relaxant dans un parc d’attraction après la fin de leur examen, mais qui font face à un ennemi donnant des bonbons aux enfants pour éveiller leur pouvoir et les rendre incontrôlables. Sans doute pour créer la panique dans le parc et mettre la main sur le pouvoir de Nagi. Et si l’ennemi ne se trouvait pas plus proche qu’on l’imagine ?

Chaque fin de tome nous offre son lot de révélation et fait monter la tension en créant la surprise. Vivement la suite.

kamisama school tome 6 images (2)

Synopsis

Nagi a accepté de nombreuses tâches au cours de la fête du sport pour aider ses camarades, mais alors qu’elle cherche du matériel près d’une des tentes, elle est soudainement téléportée hors de l’académie juste sous les yeux de Tsukuyomi ! La lycéenne se retrouve seule en pleine forêt sans savoir où elle est, quand une jeune fille qu’elle avait aperçue parmi les autres élèves vient à sa rencontre : elle se nomme Nekota et prétend être venue sur ordre du dieu Susanoo… autrement dit, de Takeru ! Nagi peut-elle vraiment lui faire confiance ?

kamisama school tome 6

Laisser un commentaire