Les puissants sont de sortie – Iruma à l’école des démons Tome 29
Suite de l’épreuve des cœurs contre les professeurs, après que les élèves se soient bien débrouillés pour empêcher le directeur d’arriver, c’est au tour de Callego et de Balam de se joindre à la fête, mettre les élèves hors-jeux. Et direct tu vois qu’ils ne sont pas là pour rigoler et éliminent plusieurs groupes encore dans la course. Iruma arrive quand même à trouver une stratégie pour empêcher Callego de lui poser des problèmes, et je trouve ça chouette qu’un élément à la base comique ait réussi à devenir une stratégie à part entière, totalement accepté dans le lore mdr.
Mais alors que je m’attendais au dénouement final de cet arc, un élément imprévu à fait son apparition à la fin et qui redistribue les cartes ainsi que les enjeux de cet arc, je pense que personne ne s’y attendait et c’est une vraie surprise qui exploite enfin le côté perfide des démons peu mis en avant jusqu’à la. Je ne vous raconte pas la hype que j’ai pour la sortie du prochain tome.


Synopsis
L’épreuve du brisage de cœur continue, la classe anormale fait de son mieux pour protéger les nouveaux élèves et leurs ballons. Cependant, deux nouveaux professeurs entrent en scène et l’examen prend un tour inattendu.

