Posted on

Un zaccent zun peu trop prononzé – Hellsing Tome 2

Aller cette fois on rentre enfin dans le coeurs de l’histoire avec la présentation du groupe principal d’antagoniste à savoir un groupe caché de néo-nazi qui ont fait des recherches sur les vampires. Leur objectif est simple, dominer le monde et se débarrasser des gêneurs sur le chemin en commençant par l’organisation Hellsing. On à le début des premières confrontations avec une personne se battant avec des cartes de jeu, l’occasion de montrer d’autres pouvoirs que ceux qui consiste à envoyer des goules zombies se battre, mais qui n’empêche en rien un spectacle toujours sanglant.

hellsing tome 2 (2)

Je suis plutôt surpris aussi de voir autant de scène mettant en avant les personnages d’autres organisations, que ce soit le Vatican avec Anderson mais aussi ceux d’une unité d’élite, c’est cool de voir qu’ils ne serve pas juste de bouche trou et on aussi des missions au combien importante d’une certaine mesure. Le champ nazi à également quelques tête intrigante, que ce sois le commandant avec son accès très cliché allemand Ya. Sérieusement je ne comprend pas pourquoi c’est le seul personnage qui à un accent comme ça, mise à part pour le côté cliché je trouve que ça rend ses dialogues difficile à lire et demande de la concentration pour comprendre de quoi il parle. ça le décrédibilise aussi un peu, et donne l’impression qu’on est face à un personnage de dessin animé.

hellsing tome 2 (1)

Synopsis

En Angleterre, l’organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l’Église protestante, ce groupe dispose d’une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé, relique du IIIe Reich. Il projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde…

hellsing tome 2

Laisser un commentaire