Posted on

Ça devient chiant à force non ? – Godesse café terrace Tome 9

Plus la série avance, et plus j’ai l’impression que la série devient nian nian. Alors que Hayato c’est fait embrasser par Shiragiku à la fin du tome précédent, le secret est rapidement révéler à tous et on a droit à une moitié de Tome à débattre sur le fait que chaque fille a aussi le droit d’embrasser héros, avec ce dernier qui fait des rêves érotiques à force de se faire dragée. Au final qu’est-ce qui y a avancé ? Rien du tout. On est toujours au même point avec des personnages qu’au début du tome concernant les relations entre les personnages 🙁

Le bon point c’est qu’au moins on ne tourne pas au côté de la plaque et les personnages y vont franchement (malgré leur tempérament de collégien). Sinon l’année sabbatique de Hayato est finalement terminer et il est temps de faire le choix entre reprendre ses études ou continuer à s’occuper du café. Mais comme la série ne s’appelle Goddesse Université de Tokyo, le choix semble évident et le quotidien reprend son cours de manière normale. Enfin peut-être pas si normal que ça, car en plus d’un potentiel nouveau employer, oka a une annonce importante à faire. Je suis quand même curieux de voir comment la série va évoluer avec ça, Hayato parle souvent du fait que les filles ne seront pas toujours là à travailler au café durant le reste de leur vie. J’espère que l’auteur ça jouer la carte de l’audace de faire des rotations des personnages principaux.

godesse cafe terasse tome 9

Synopsis

Hayato est maintenant propriétaire du restaurant Chiyoda, en plus du café Familia. Le voilà donc entouré de cinq filles supplémentaires qui ne lui rendent pas la vie facile. Pour couronner le tout, Shiragiku profite du réveillon de Noël pour l’embrasser par surprise et à l’abri des regards. Sauf que dans une famille, les secrets ne durent pas longtemps et cette nouvelle pourrait bien tout chambouler…

goddesses cafe terrace tome 9

Laisser un commentaire