Hekiru se mêle encore de tout – Goddesses Cafe Terrace Tome 12
Les équipes de la familia passe plus de temps en vacances qu’à bosser j’ai l’impression, car c’est là quoi, 3ème ? 4ème fois qu’ils partent en vacances depuis le début de la série ?
Mais cette fois, les filles sont bien décidées de faire avancer les choses point de vue relations avec leur patron, et ont décidé de le confronter à un choix cornélien.
Enfin ça, c’était si le destin n’en décide pas autrement, car entre la malchance de Hayato qui se retrouve les mains dans le plâtre à cause d’une mauvaise chute, ou encore la fan de romance Hekiru qui met son grain de sel dans les relations entre les personnages, la tâche est loin d’être facile.

Bon, sans être le tome du siècle, j’ai apprécié voir ENFIN Hekiru être mieux mise en avant que juste commenter sentiments qu’à chaque personnage, bon, elle reste quand même un personnage bien secondaire mais je ne sais pas, je l’aime bien avec son côté bizarre et complètement décaler.
On a aussi droit à certaine fille du second café qui se décide à passer à l’attaque et soit taquine, soit commencer à développer des sentiments pour notre Héros. Certains prennent même leur courage à 2 mains et dévoilent leurs sentiments. Hayato n’est toujours pas prêt à se lancer dans une relation, mais commence à prendre conscience de la situation dans laquelle il se trouve et du nombre de filles toujours plus grandissant s’intéressant à lui. J’aimerais bien qu’on développe plus son point de vue sur la situation et découvrir ce qu’il pense vraiment de tout ça.

Synopsis
Arrivés sur l’île de Miyakojima, les équipes du Familia et du Chiyoda s’apprêtent à passer des vacances de rêve. Mais ce qui préoccupe davantage les filles, c’est la course au cœur de Hayato. Rei semble toujours décidée à se rapprocher de son ancien patron, et Ririka, Mao, Shiragiku, Akane et Riho prévoient elles aussi de se l’accaparer durant le voyage. Mais à peine le séjour commencé, un événement met leurs plans en difficulté…
