Déjà le retour ? – Goddesses Cafe Terrace Tome 11
Bon que dire ? J’avais trouvé ça bien amener de faire partir Oka du groupe pour qu’elles puissent suivre son propre chemin, du moins pendant un temps (je me doute qu’elle allait revenir à un moment donné), mais je ne m’attendais pas à la voir de retour si vite. Ce tome est en grande partie accès sur son retour et la raison derrière ça. Je comprends les intentions derrière mais je trouve ça un peu facile de la part d’Oka de choisir la solution de facilité en restant dans sa zone de confort plutôt que de profiter de son voyage pour se challenger et apprendre à se développer (peut-être que la mentalité japonaise est différente cela dit).
Sinon pour le reste on voit Rei, la nouvelle employée du café hésiter à rester du coup avec le retour d’Oka, elle semble quand même avoir des sentiments pour Hayato et va donc rester dans l’autre café pour agrandir encore un peu le Harem dans ce manga (pourquoi pas après tout). La fin du tome nous prépare à un nouveau voyage, où cette fois les filles comptes bien en profité pour confronter leur patron à choisir celle qu’il voit être la femme de sa vie. Bonne chance Hayato, même si vue que la série en est encore à son 19ème tome au Japon, j’imagine que tu vas réussir à trouver une excuse pour te sortir de cette situation.


Synopsis
Depuis le départ d’Ôka pour la France, la course pour obtenir le cœur de Hayato n’a jamais été aussi acharnée. Prétextant la préparation d’un rôle important, Riho attire son patron dans un love hôtel et enchaîne les tentatives de séduction. Qui plus est, une nouvelle concurrente en la personne de Rei fait son apparition, et les sentiments d’Ami pour le « p’tit Haya » semblent bien moins innocents qu’il n’y paraît…
