Posted on

Dandadan Feat Jumanji – Dandadan Tome 16

Toujours à la recherche de la seconde boule d’Okarun, nos 2 héros se font aider par Rokurô, le Serpo qui les avait aidées lors du précédent arc et qui a été banni des siens en tant traité de défectueux. Après une recherche de la boule perdue au poste de police, nos héros tombe sur le nom de la personne qui l’aurait récupéré, un certain Zuma. En partant à sa recherche on va avoir des échos de qui il est et découvrir qu’il a tout d’un justicier sauvant la veuve et l’orphelin, une mentalité qui se complétera sans aucun doute avec notre groupe de héros d’ici la fin de l’arc.

Mais l’arc parlons en, un objet maudit à enfermer Zuma et Momo se retrouve transporter dans cet objet pour aller le sauver. Après un gros arc d’affrontement avec des aliens, j’aime bien le fait de voir que la série propose quelque chose de plus simple et revenant aux racines de l’œuvre avec des malédictions, en plus ça fait une belle référence à jumanji.

Synopsis

Momo et Okarun enrôlent Mémé-Turbo dans une mission d’infiltration, au poste de police. Son enquête vise à découvrir l’identité de la personne venue récupérer la boule dorée, mais ses lacunes en informatique font échouer l’opération… Alors que les deux lycéens réfléchissent à un plan de secours, ils tombent sur Rokurô le Serpo qui accepte de leur prêter main-forte. Grâce à son aide, ils tiennent désormais un nom !

dandadan tome 16

Laisser un commentaire