Posted on

Mais parlez-vous bordel – 365 Days to the Wedding Tome 8

Après que le père de Takyua lui a demandé de venir vivre à Aso pour reprendre l’entreprise familiale, ce dernier ne sait pas comment annoncer ça à Rika et si elle acceptera ou non. Rika sentant bien que son futur mari lui cache quelque chose, va un soir découvrir par un coup du sort la vérité sur cette histoire.

Surprise et en voulant à Takyua de ne lui avoir rien dit, elle va retourner à Aso pour apprendre à mieux connaître ça futur belle famille, mais aussi mieux connaître les lieux afin de se projeter dans l’avenir. Ce qui s’apparente à une première dispute de couple va finalement assez vite dégénérer du côté des 2 familles de nos héros. Entre les parents de Takuya qui s’en veulent d’avoir demandé ça à leur fils et voyant leur futur belle fille s’investir autant. Mais aussi la mère de Rika qui va décider de se présenter à Takyua et chambouler son quotidien en le relookant et découvrant ce qui se passe dans la tête de Rika. Mais à la fin du tome tout dérape encore plus et on assiste à la première rencontre officielle entre les 2 familles de manière plutôt fortuite.

365 days to the wedding tome 8 images (1)

Ambiance assez différente mais rigolote de 365 Days to the Wedding ou rien ne se passe comme nous ou les personnages ne se l’imaginer, mais qui prise au dépourvu mais bien avancer les choses dans la bonne direction et offre une opportunité aux personnages de se parler et officialiser leurs sentiments ainsi que leurs relations à leurs parents toujours un peu dans le doute. La suite de l’histoire promet d’être très intéressante (je prépare le pop-corn d’avance).

Synopsis

« Je veux que tu rentres à Aso pour gérer l’entreprise. »

Les paroles de son père résonnent encore en Takuya, mais il ne peut se résoudre à en parler à Rika. Si cette dernière sent bien que quelque chose ne va pas, sa seule réaction est de devenir totalement imprévisible ! Leur relation, qui n’était à l’origine qu’une façade, va prendre un tournant explosif et surprenant de sincérité.

De Tokyo à Kyushu, ce huitième tome promet un tourbillon d’événements qui va même aspirer la mère de Rika !

365 days to the wedding tome 8

Laisser un commentaire